MATCH PSG NÎMES : THOMAS TUCHEL ET SES JOUEURS POURSUIVENT LEUR REUSSITE
l'attaquant Nkunku, auteur du premier but marqué lors de la rencontre PSG-NÎMES /crédit photo @REUTERS -Gonzalo Fuentes
Un début de match timide pour les joueurs du PSG face à Nîmes ce samedi 23 février au Parc des princes pour la 26 éme journée de Ligue 1. Il aura fallu attendre la fin de la première mi-temps avec un but de Nkunku et un doublé de Mbappé en deuxième mi-temps du match pour s'imposer 3-0 face à Nîmes.
Sous une température clémente en ce mois de février et dans une ambiance de folie grâce aux supporters du PSG, le public a dû attendre plus de 30 mn pour assister au premier but de la partie par Nkunku . En forme depuis début février et grâce à une passe de Verratti (1-0 , 40ème mn) Nkunku a pu délivrer son équipe.
Le match avait plutôt commencé en faveur de Nîmes où les joueurs se sont montrés très agressifs avec plusieurs occasions de marquer. Mais la différence s'est faite après la deuxième partie du match où Mbappé après avoir manqué de réussite au bout de 45 mn a pu concrétiser son action par deux buts (69éme et 90éme). Auparavant, L'attaquant parisien s'était fait refusé deux buts : un hors-jeu et un autre marqué avec la main.
Le PSG se positionne ainsi en tête de classement de Ligue 1 avec 17 points d'avance. Quand à Mbappé , il totalise 51 buts après sa rencontre face à Nîmes en Ligue 1.