LES PARISIENS REMPORTENT LEUR PREMIER MATCH DE LA SAISON DE LIGUE 1 à DOMICILE FACE à NÎMES
Pour leur premier match de la saison, les parisiens l'ont remporté face à Nîmes 3-0 dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Dès la 24ème minute, Cavani a marqué sur penalty , suivi de Mbappé à la 56ème minute et enfin de Di Maria à la 69ème minute.
Une ambiance très spéciale en début de match où les supporters parisiens ont déployé des banderoles injurieuses à l'égard de Neymar,absent du match pour cause de non convocation mais pour les propos qu'il avait tenu concernant son meilleur souvenir , la remontada de Barcelone face au Psg . Un comportement honteux sur la scène internationale pour des supporters.
Vers la deuxième mi-temps , l'ambiance était plutôt joyeuse et festive après les buts marqués par Mbappé et Di Maria. Il faut aussi noter le travail formidable de Marquinhos Marco Verratti et Bernat qui se sont battus comme des guerriers sur le terrain.
Cependant , le score aurait pu s'alourdir si Cavani et Mbappé n'avaient pas raté plusieurs occasions de marquer. Il a manqué un "Neymar" pour faire la différence.