Les Parisiennes remportent leur Derby sur le Paris FC au stade Jean Bouin
Les joueuses du Paris Saint-Germain ont remporté le derby face au Paris FC samedi soir dernier par un score de 2-0 au stade Jean Bouin entourés d'environ 2500 spectateurs avec le CUP (Collectif Ultra Paris )toujours au rendez-vous. Grâce aux buts de Marie-Antoinette Katoto et Nadia Nadim, les parisiennes se retrouvent pour l'instant en tête du classement en cette 6ème journée des championnats de D1.
Extraits en zone mixte de l'entraineur du Paris Saint-Germain, Olivier Echaoufni
LE MATCH
Olivier Echaoufni " très belle semaine, trois victoires, pas de buts encaissés. Tout est très, très positif. Ce match a été un peu laborieux quand même. Mais il faut reconnaître la qualité de l'équipe du PFC ce soir qui a réalisé une belle performance je trouve et qui nous a contrariés techniquement. Je pense qu'on a été en-dessous ce soir.
LES SUPPORTERS, L'AMBIANCE
Olivier Echaouafni " Super ! Tout au long du match, nos supporters sont présents. Ils apportent beaucoup de vie dans le stade. Il y a une vraie communion avec l'équipe. On continue dans ce sens, à leur faire plaisir."
Extraits en zone mixte de la capitaine du PSG Féminin : Irène PAREDES
Irène Paredes : " on a gagné le derby, c'était le plus important et on a réussi! C'était pas notre meilleur match mais le but était de gagner avec les trois matchs qu'on a fait cette semaine. On est contente d'avoir gagné. "
Marie KATOTO
Irène Paredes : " tout le monde voit comment elle joue, qu'elle continue . Elle travaille pour ça. "
L'ENCHAINEMENT DES MATCHS
Irène Paredes : " c'est très compliment mais on essaye de bien récupérer."
L'AMBIANCE AU STADE AVEC LES SUPPORTERS
Irène Paredes :" c'est top, ça nous donne une force supplémentaire. Ils sont magnifiques. C'est top quand ils sont là.