Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infossports75

MATCH PSG-DIJON 1/4 de finale de Coupe de France -Thomas Tuchel :" Nous allons tout faire pour l'emporter".

12 Février 2020 , Rédigé par Isabelle Gratien Publié dans #FOOTBALL

MATCH PSG-DIJON 1/4 de finale de Coupe de France -Thomas Tuchel :" Nous allons tout faire pour l'emporter".

Ce mercredi 12 février , les joueurs de l'entraineur du PSG, Thomas Tuchel vont affronter Dijon en quart de finale de la Coupe de France au stade Gaston Gérard à 18H30. Pour le coach allemand , ce sera un match très physique mais il reste optimiste pour l'emporter. 

Extraits de la conférence de presse au camp des loges de Saint Germain en Laye avec Thomas Tuchel, l'entraineur du PSG :

Les absents  : « Colin Dagba,  Abdou Diallo,  Marquinhos,  Marco Verratti  et Presnel Kimpembe ne seront pas disponibles pour le match face à Dijon. Pour Neymar nous allons prendre une décision après l’entraînement

le match avec Dijon : "Je m’attends à un match physique avec beaucoup de ballons longs et beaucoup de duels. Ça sera difficile mais nous allons tout faire pour l’emporter. Nous devons être prêts pour un combat de 120 minutes".

Question de Infossports75 : Mauro Icardi n'a pas marqué depuis quelques temps,comment trouver le déclic pour lui permettre de revenir à son niveau du début de saison ?

Thomas Tuchel :" Avec les attaquants,  ce qu’il faut, c’est marquer tout le temps. C’est la seule solution pour eux. C’est un peu plus compliqué pour Mauro en ce moment mais je suis sur qu’il va passer au-dessus de tout cela car il travaille énormément et je crois beaucoup en lui.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article