Ligue des Champions-quart de finale PSG-Atalanta :Thomas Tuchel " ce match se jouera aussi dans la tête"
Un match décisif pour les parisiens cinq mois après avoir éliminé Dortmund au Parc des Princes. Cette fois-ci il n'y aura pas de match retour. Ce sera un match unique pour une qualification en demi-finale.
Pour l'entraîneur du PSG qui s'est exprimé la veille en conférence de presse, le défi sera immense face à une équipe italienne attaquante. "elle attaque avec 7 joueurs dans le camp adversaire. Ce sera un match tactique mais il se jouera aussi dans la tête. Il faudra jouer avec le sourire."
Selon Tuchel, Kylian M'bappé devrait être dans l'équipe ce mercredi en fonction de la qualité de son entraînement la veille au soir avec ses coéquipiers. Tout en précisant :" nous sommes heureux d'avoir la possibilité de finir le match avec Kylian car cela donne à Neymar un joueur qui aime jouer à côté de lui."
Le vainqueur du match Leipzig- l'Atletico Madrid affrontera le vainqueur d'Atlanta Bergame-PSG. Une victoire du Paris Saint-Germain en demi-finale scellerait l'avenir de Thomas Tuchel comme entraîneur du PSG.