Présentation des nouveaux cadres du PSG féminin au Parc des Princes
Le nouveau manager général, Ulrich Ramé et le nouvel entraîneur du PSG féminin Didier Ollé-Nicolle ont été présentés cet après midi devant la presse au Parc des Princes entourés des joueuses Ashley Lawrence, Grace Geyoro et la nouvelle recrue Sakina Karchaoui.
Pour l'ancien gardien qui a occupé le poste de directeur technique pendant cinq aux Girondins de Bordeaux, le PSG fut une opportunité. Il se dit très satisfait du nouveau mercato avec 9 nouvelles joueuses et un staff élargi. "Je souhaite mettre tout en œuvre pour capitaliser ce titre de championnat de France. " a indiqué Ulrich Ramé en conférence de presse.
Quant au nouvel entraîneur de la section féminine du PSG, Didier Ollé-Nicolle, il se dit prêt pour ce début de saison :" j'estime qu'on est prêt pour ce début de saison. Dans le foot, il n'y pas de magie, il faut du travail et de la répétition. Celles qui sont arrivées se sont vite intégrées dans le groupe. On a tous les éléments individuels pour dépasser les grands groupes".
La saison D1 Arkema va débuter face à Fleury ce dimanche au Camp des Loges. Ce sera l'occasion d'observer la philosophie de jeu du nouvel entraîneur de la section féminine du PSG.