Handball - Le PSG réussit à dominer Chambéry
Une première mi-temps chaotique
Confrontés à une équipe de Chambéry déterminée, les hommes de Raul Gonzalez ont été malmenés en première mi-temps. Il a fallu l'entrée en deuxième mi-temps de Vincent Gérard ainsi que la très belle prestation du Pivot Kamil Syprzak (8 buts sur 9) pour faire la différence. C'est un sans faute pour le PSG qui remporte sa sixième victoire en Starligue.
"C'est mon premier but en pro, c'est super"
Par ailleurs, il faut noter l'entrée dans les dernières minutes du jeune Valentin Bzdynga de 19 ans en remplacement de Ferran Solé Sala. Le Parisien du centre de formation en profita pour marquer son premier but en équipe professionnelle :" c'est mon premier but en pro, c'est vraiment super, c'est vraiment significatif " a déclaré Valentin Bzdynga en zone mixte à la fin du match.
Un programme chargé attend les parisiens pour un périple de quatre déplacements : Barcelone, Montpellier, Kielce et Aix.
À gauche, Kamil Syprzak, Pivot du PSG et Valentin Bzdynga, le jeune ailier droit du centre de formation à l'échauffement juste avant le début du match Psg-chambery